Grossesse d\'Elo

Grossesse d\'Elo

Saignements légers après une relation sexuelle, dois-je m'inquiéter ?

Ce matin, nous avons profité du sommeil de notre premier petit bonhomme pour quelques ébats matinaux. Je ne pense pas que nous ayons fait quelque chose de "différent" par apport à d'habitude, ni de "violent".

Pourtant, quand je vais aux toilettes et il y a du sang sur le papier de toilette. Pas du sang très rouge, plutôt rosé. Je ne m'inquiète pas trop, je me dis que ça se peut après une petite partie de jambes en l'air. Non ?

Je pars au boulot en mettant quand même un protège-dessous... et tout à l'heure je me rends compte que celui-ci est bien imbibé. Pas de sang très rouge, tjs une teinte rosé, mais quand même. Ça m'inquiète un peu, quand pensez-vous ?

Et il suffit de taper "saignement grossesse après rapport" sur votre moteur de recherche pour vous rendre compte qu'on en parle dans tous les forums et que c'est arrivé à plein plein de femmes !!! Toutefois, les dénouements de leurs histoires ne sont pas toujours sans conséquence... On dit parfois : dès qu'il y a saignement il faut consulter et parfois on banalise ces petits saignements. je ne sais plus quoi penser.

Et là, probablement juste parce que je m'inquiète, j'ai l'impression d'avoir des douleurs dans le bas du ventre.

Il faut que je me retienne à deux mains pour ne pas aller aux toilettes à toutes les deux minutes afin de vérifier l'état de la situation. Hum... qui appeler ? Mon médecin ? le CLSC ? Info Santé ? Mieux vaut ne pas appeler Info Santé, ils disent toujours de se présenter. Le CLSC peut-être. Mon médecin arriverais-je à l'avoir ? Que feriez-vous ?



08/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres