Grossesse d\'Elo

Grossesse d\'Elo

Mes hormones de femme enceinte ou ils allument la climatisation déjà

Non mais on est bien au Québec...

Il fait soleil et "beau", mais pas encore vraiment chaud, on s'entend, depuis à peine deux petites journées et voilà qu'ils sont déjà prêts au travail. Ils ont lancé à fond la climatisation au bureau. Pourquoi ? Je dois me réchauffer les mains sans arrêt entre deux séances de doigté au clavier, sinon j'ai les petits doigts qui gèlent. Est-ce que c'est parce qu'il avaient tellement hâte que l'été arrive, qu'ils ne peuvent pas se retenir à balancer la climatisation à fond de train ? Ou y a-t-il un réel problème de réglage !? J'aurais peut-être opté pour l'option "femme enceinte" = sensations étranges et dérangées, donc sensation de froid exagérée, mais mon collègue semble lui aussi subir la climatisation plus que de se réjouir de ses effets.


J'ai l'impression qu'une petite discussion avec M. ou Mme contôleur de la température s'impose.



11/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres