Grossesse d\'Elo

Grossesse d\'Elo

Temps magnifique (enfin) pour la promenade

Nous avons passé la journée dehors !!! Mon fils était trop heureux de se faire réchauffer par le soleil. Nous aovns marché dans notre quartier jusqu'au Mont Royal pour aller s'étendre un peu dans l'herbe, mais comme ça fait du bien !!! J'aurais pu passer toute la journée à flâner dans ce parc. Enfin, le beau temps, je n'y croyais plus cette année !
Le seul petit hic c'est de retour à la maison, j'avais tout un mal de dos, oh la la! Je pense qu'on ne s'attend pas à ce qu'au début de la grossesse on puisse avoir si mal au dos. On marche, on marche, on marche, on ne s'arrête pas trop - comme on faisait avant la grossesse - puis pow ! Quand on s'arrête on se rend compte, qu'on est vraiment enceinte pcq on se sent toute courbaturée (ou en fait c'est la vieillesse qui m'attrappe ah ah).
Ceci dit, je pense que je vais être due pour une séance de massage pour femmes enceintes, connaissez-vous de bonnes adresses, mamans de DLVDM ? Je vais vérifier ça dans le forum.



01/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres