Grossesse d\'Elo

Grossesse d\'Elo

Suivi sage-femme !!!!

J'ai été appelé !!!! Je suis trop contente. Moi qui voulait essayer avec un suivi sage-femme voilà que le CLSC Jeanne-Mance vient de me téléphoner pour me proposer un suivi. Ils ont une femme dont la grossesse a finalement été jugée à risque (je ne sais pas quel est le problème) et elle sera finalement suivie à l'hôpital. Une place se libère donc. J'étais chanceuse ! Pcq je n'étais pas la première sur la liste d'attente, mais bien la troisième. Mais j'imagine que les deux premières ont décidé de garder leur suivi actuel et de ne pas changer. En tous les cas, peu importe la raison, je suis bien contente qu'elles aient finalement refusé la place !!! Parce que celle-ci me revient.


J'ai hâte d'annoncer ça à mon chéri. J'espère qu'il sera content... surtout que je le soupçonnais d'avoir été très heureux -en secret- que je ne trouve pas de place en maison de naissance. Je pense qu'il préfère les bons vieux hôpitaux bien médicalisés, pour ne pas prendre de "chance" si qqchose arrivait... Ah la la ! Ce sentiment exacerbé de sécurité chez les hommes. Sont-ils tous pareils ???


et bien mon coco si tu t'étais fait à l'idée et que tu dormais tranquille, tu seras surpris ! Parce que moi, je saute sur l'occasion ! J'aurais préféré être carrément appelé par la maison de naissance, celle de Côte des Neiges en l'occurence, mais bon. Au moins ce sera un suivi sage-femme. Youppi !

Pour la liste des maisons de naissance :
Maisons Naissances du Québec



14/06/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres