Grossesse d\'Elo

Grossesse d\'Elo

Plan de naissance

Avez-vous fait un plan de naissance ? Pour mon premier, je n'avais pas de réel plan de naissance rédigé. J'avais discuté avec les sages-femmes de la manière dont je souhaitais que l'accouchement se déroule, je leur avais fait part de mon envie d'avoir un accouchement le plus naturel possible, mais je n'avais rien d'écrit vraiment. Et je me demande maintenant si c'est nécessaire. Je n'accoucherai pas au même endroit, pas avec les mêmes personnes (bien que je serai encore avec une sage-femme), peut-être que ce serait bien. J'ai vu dans les papiers de l'hôpital St-Luc une feuille qui ressemblait à un plan de naissance avec des choix multiples et on peut indiquer nos préférences. C'est sympa. Si je remplis ça, ai-je vraiment besoin de rédiger un autre plan de naissance. J'ai trouvé un modèle pas mal sur le site de Canal Vie. C'est recommandé de le faire, je sais. Mais je crois que si l'on met les choses au clair avec notre conjoint dès le début et qu'on se met d'accord sur nos volontés et souhaits ça devrait aller, non ?



19/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres