Grossesse d\'Elo

Grossesse d\'Elo

On m'a laissé une place dans l'autobus !!!

Wow! Je n'en reviens pas, je rentrais chez moi en fin d'après-midi et j'ai pris l'autobus PApineau... Je rentre, passe ma carte magnétique, me dirige vers l'arrière pour trouver un siège et bizarrement l'autobus est presque plein. Un dimanche ! Et là, il y a un Monsieur qui se lève et qui m'offre sa place tout bonnement. Je le regarde interloquée et lui dit que ce n'est pa sla peine ! - Non mais une idiote ! J'avais marché toute la journée avecmon premier fils qui ne cessait de me demander de le prendre dans mes bras, j'étais crevée et je m'en vais répondre au gentil monsieur : mais non Monsieur, ce n'est pas la pein voyons :) Le pauvre insiste en me montrant ma bedaine. Ah ben ça alors ! Il a remarqué que j'étais enceinte, si tôt !!!! Il faut dire qu'au 2e ça paraît plus vite. Et peut-être aussi parce que sans m'en rendre compte j'avais une main sur le bas du ventre, j'avais une petite crampe depuis mon entrée dans l'autobus. Alors là, pas deux fois ! Je lui dis que ce ne serait pas de refus ! Et ouf ! Je m'assois.

Et là, je me suis dit que c'était trop con cette histoire de laisser la place aux femmes enceintes pendant la grossesse pcq sur la petite image dans l'autobus la dame enceinte elle doit en être à son 8e mois de grossesse. Mais quand avons-nous besoin de nous asseoir quand nous sommes enceintes ? AU début de la grossesse pcq on est fatigué et là il n'y a aucune chance que ça paraisse que nous sommes enceintes et à la fin , là ça va tout le monde (c'est encore drôle) veut nous céder la place.

Il faudra changer le pictogramme pour mettre un petit bébé dans le ventre d'une dame sans bedaine. Peut-être que ce serait plus parlant :)



16/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres