Grossesse d\'Elo

Grossesse d\'Elo

Je rêve de bottes de pluie !

Mais quelle température aujourd'hui !!!! Je suis sortie de la maison ce matin pour partir pour le travail. Je tiens mon fils par la main et essaie de vérouiller la porte de l'autre... Mais que se passe-t-il ? Mon fils est incapable de se tenir debout... Il tombe sans arrêt, à cause de cet espèce de neige - grêle - pluie qui recouvre notre balcon. Argh!!!! Mais quelle température - je pense - ! Je rentre à l'intérieur récupérer un parapuie...

 

J'amène mon fils à la garderie au pas de course, emmailloté dans une couverture dans sa poussette, afin de le protéger le plus possible de cette petite pluie que crache les nuages... C'est à peine une dizaine ou quinzaine de minutes, mais j'ai le temps d'avoir les pieds complètement trempés... :( C'était quoi l'idée de partir en chaussures à talon pour le boulot ???

 

J'ai pris une résolution : m'acheter des bottes de pluie ! Dans ces situations, elles sont pratiquement plus utiles que le parapluie, non ? De toute façon, ce dernier ne cesse de se retourner sur lui-même avec les bourrasques de vent.

 

Et voilà que je déniche cet article :

 

A la mode Montréal : les bottes de pluie

 

En plus d'être utiles, les bottes de pluie sont apparemment devenues un must pour un look d'enfer! Génial ! Par contre, pour ne pas payer une petite fortune, je vais devoir trouver d'autres modèles... Des idées ?



20/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres