Grossesse d\'Elo

Grossesse d\'Elo

Des livres pour les 3-5 ans

Quand j'étais petit

Une trentaine d’illustrations de la vie quotidienne des petits.
« Quand j’étais petit….je ne voyais que des genoux …
toutes les pommes étaient trop grandes pour ma bouche…
tous les chiens étaient plus grands que moi…
j’avais plein plein plein de larmes dans les yeux…»

Ce livre devrait être lu par les adultes pour leur rappeler qu’on vit dans le même monde que les enfants mais sous un angle bien différent!!

 

Rocky le chien

Drôle de têtes

Un livre avec de grosses images et peu de textes, on reconnaît des animaux familiers, un chat, un lapin, un chien, un poisson. A chaque page, l'enfant est invité à découvrir une nouvelle texture sur l'un des animaux (le houpette du perroquet, le collier de la chatte, la carotte du lapin...). C'Est un gros livre cartonné très joli.



26/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres