Grossesse d\'Elo

Grossesse d\'Elo

Depistage prenatal ou prendre RDV ?

Malgré les informations que j'avais trouvées sur le dépistage prénatal (prise en charge par le gouvernement de la prise de sang), cela ne semble effectif que dans quelques régions du Québec (et encore!). Donc, je dois forcément aller faire ces tests en clinique privée. Et dans ce domaine, je m'y connais un peu moins. On dirait que j'avais toujours été un peu réticente à aller en clinique privée, je ne sais pas pourquoi.
Connaissez-vous les meilleures cliniques privées à Montréal qui font du dépistage prénatal ? Quand on cherche sur un moteur de recherche on trouve deux liens commerciaux :
- myrrhasante.com (infirmière à domicile pour les prises de sang) ????
- procréa

Puis, les autres résultats de recherche sur la page sont les suivants :
- fertilys
- Laboratoire médical CuraLab
- clinique OVO
- les sites du ministère, des gynéco du québec... et le programme d'info santé de l'Ontario !

Connaissez-vous une de ces cliniques ? Avez-vous des recommandations à me faire ?
Je n'ai pas encore pris RDV et j'en suis à ma 9e semaine, j'imagine que c'est moins hyper-chargée que dans le public, mais tout de même je voudrais être certaine d'avoir une place.



10/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres