Grossesse d\'Elo

Grossesse d\'Elo

Ce soir j'aurais mangé un éléphant

Hum... ça donne faim ! J'avais eu la chance que mon copain me prépare à manger ce soir. Il avait fait un souper de gars : des nachos au poulet ! Bon pourquoi pas ! Nous étions assis et mangions et mon amoureux me dit qu'il n'a presque plus faim et qu'il en a trop fait (parce qu'il en restait pas mal dans le bol). Je lui réponds que ce n'est pas grave. Puis, nous restons à table et moi je continue à manger. Puis, je me rends compte qu'il a terminé et moi je mange toujours et là je me suis questionnée : pkoi ne sens-tu pas la satiété ? C'est bizarre quand même... Mais non, j'avais encore faim on dirait. Donc j'ai mangé encore, puis encore et encore. J'étais gênée de dévorer tout le plat donc j'en ai finalement laissé un petit peu, mais je dois bien avoir mangé deux fois plus que lui !!! Ce qui peut surprendre vu notre différence de taille !

 

Donc je me dis que bientôt, je mangerai des éléphants... Je ne me rappelle pas qu'à ma première grossesse je mangeais autant... A moins que ça change.



29/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres